Les meilleurs hoverboards

L’Hoverboard est un nouveau moyen de transport adressé à tout le monde, petit et grand. Étant économique et non polluant, ce moyen de transport révolutionnaire conquiert de plus en plus de personnes. Si vous aussi vous êtes tenté par le fait d’en avoir un ou d’en offrir un à votre entourage, vous aurez une large gamme d’hoverboard sur le marché à des prix compétitifs. Toutefois, il y en a qui sortent du lot et qui rivalisent les autres par leur propriété et leur performance. Voici alors les hoverboard les mieux notés du moment. 

 

Le Evercross Phantom 10 pouces

 

C’est un modèle tout terrain grâce à la largeur et à l’étanchéité de ses roues de 10 pouces. Avec cet hoverboard, vous pouvez parfaitement parcourir toutes sortes de terrain sans perdre votre stabilité ni votre vitesse. Adoptant un design particulier avec son revêtement anti-rayures, ce modèle est également robuste et performant grâce à son autonomie de 17 km.

 

Le IO CHIC S4

 

C’est un hoverboard haut de gamme doté d’une puissance de 300 W. Sa batterie est autonome pour 10 km charge pleine. Il permet également une conduite agréable et confortable grâce à une ultra adhésive pour vos pieds. En plus, vous disposez d’une télécommande pour ce modèle afin de pouvoir le contrôler de loin.

 

Le Gyropode Bluewheel HX500 8,5 pouces

 

Skateboard électrique très puissant, ce modèle est d’une ergonomie irréprochable et d’un design soigné. Il est résistant, car il peut supporter une charge de 120 kg. C’est également un hoverboard tout terrain grâce à ses pneus antidérapants. Il est doté d’un GPS, d’une batterie de 700 W et sa vitesse peut largement atteindre 15 km/h